La saison des sports d'hiver laisse place aux activités printanières !

23-04-2018

La neige et le soleil ont été au rendez-vous au cours de cette saison hivernale, mais toutes les bonnes choses ont une fin ! La station a fermé ces pistes ce week-end, pour laisser place aux activités printanières et estivales.

Les fous de sports d'hiver pourront ressortir les skis ou le snowboard à partir du mois de décembre, et pour ceux qui veulent profiter des activités sportives de montagne quelle que soit la saison, La Norma a tout pour les satisfaire ! Des randonnées pédestres et équestres aux sessions d'escalade en passant par les randonnées glaciaires en plein été, vous aurez de quoi découvrir la station autrement. Des vols en parapente et des séances d'alpinisme sont également organisés durant la saison estivale, pour de belles sensations !

Les plus jeunes ont aussi de quoi s'amuser : parcours aventure, balade à poney, bowling, stages d'escalade et de nombreuses autres activités les attendent.

Nous espérons vous voir nombreux en station pour profiter du retour des beaux jours ou lors de la prochaine saison de sports d'hiver !