9ème montée de l'Eterlou, à skis, en raquettes ou à pieds

03-03-2018

La station de La Norma organise la 9ème édition de sa course populaire et conviviale : la montée de l'Eterlou. Ouverte aux licenciés comme aux pratiquants loisir des sports d'hiver, cette randonnée permet à tout le monde de participer puisqu'il est possible de faire la montée en ski de randonnée, en raquettes à neige et même à pieds. La course débutera à 19h et vous pourrez alors observer le domaine skiable à la lumière des étoiles, de la lune et des lampes frontales, qui offre une ambiance toute particulière.

Après 650 mètres de dénivelé positif, vous arriverez au restaurant d'altitude l'Eterlou, où vous pourrez profiter d'un bon repas tous ensemble. Ce sera également dans l'établissement qu'aura lieu la remise des prix pour les vainqueurs de la course. Et puisque la course se veut bon enfant et amusante, les déguisements sont les bienvenus et les meilleurs seront récompensés ! Pour chaque participant, il y aura également la possibilité de remporter des cadeaux et de belles surprises.

Ne manquez pas cette manifestation sportive et conviviale organisée par l'association des JB, le restaurant l'Eterlou et les pisteurs de la Norma ! Vous pouvez même louer votre paire de raquettes pour l'occasion auprès de votre magasin Sport 2000 Ski'M'Play pour un montant de 6 €/adulte.


Infos pratiques

Inscription au 06 69 52 13 22 ou par mail à associationjb@yahoo.fr ou sur place à 18h

Tarif : 20 € par personne, avec repas et T-shirt de l'événement